Speedrun: Super Mario Bros fini en moins de 5 min

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de ce Speedrun de Super Mario Bros. Le joueur arrive à terminer ce run en moins de 5 minutes. C’est assez dingue et c’est surtout le record du monde, tout simplement. Si vous ne savez pas ce que sont des speedrun, il s’agit là de vidéos de jeu que les joueurs vont terminer le plus rapidement possible. Après il ya ceux qui utilisent les bugs du jeu et d’autres qui ne s’appuie que sur les possibilités du jeu: passage secret ou autre …

Publicité

 

Ici donc notre Kosmic (nom de la chaîne Youtube utilise les passages secrets et uniquement cela. Pour le reste il a le bouton “b” enfoncé en permanence pour aller le plus vite possible. Vous allez voir c’est dingue et surtout le temps à la fin fait peur: 4 minutes 55 secondes et quelques millièmes en plus (on est près des 4 minutes 56 secondes en réalité, mais chaque dixième ou centième compte dans un record du monde). Bref je vous laisse déguster cela !

Speedrun Super Mario Bros b

Ce Speedrun de Super Mario Bros est donc proposé par Kosmic sur sa chaîne Youtube. Allez y faire un tour, cette vidéo date de deux ans environ et elle a déjà fait plusieurs millions de vue.

Speedrun de Super Mario Bros:

Publicité

 

La vidéo de ce run “record du monde”

Et voila, ce Speedrun de Super Mario Bros fini en moins de 5 minutes est maintenant terminé. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu mesurer le talent de ce jeune homme. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés et des vidéos de folie comme celle-ci. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.