Speedrun de Getting Over It: dingue

Speedrun de Getting Over It a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour découvrir aujourd’hui la présentation de ce Speedrun de Getting Over It. Lorsque ce jeu débarque en octobre 2017, on était loin de penser au phénomène que ce titre allait devenir. Bennet Foddy était presque un inconnu mais aujourd’hui ce jeu est joué par près de 3 millions de joueurs, rien que ça. Le principe ressemble à Flappy Bird. C’est un jeu avec une difficulté incroyable que très peu de joueurs ont réussi à finir. Pas de sauvegarde, pas de trucs, pas de triches (ou seulement en maniant la physique du jeu) et une progression qui ne semble pas avoir de fin.

Publicité

 

Sauf qu’en fait il y a bien une fin. Le principe est donc simple: vous contrôlez un personnage qui se trouve dans une marmite ou un chaudron peu importe. Il possède une masse qu’il fait tourner au dessus de sa tête pour progresser et grimper une montagne de plus en plus escarpée. Le but est donc d’arriver le plus haut possible, dans l’espace, pour finir le titre. C’est ce qu’a réalisé Lockness06, mais pas n’importe comment. Il a terminé Getting Over It en moins de 2 minutes, environ 1 minutes et 25 secondes … C’est juste incroyable et on voit à la fin de l’a vidéo à quel point il n’y croit pas tellement c’est dur …

Speedrun de Getting Over It b

Ce Speedrun de Getting Over It est proposée par IGN qui héberge la vidéo avec l’accord de l’auteur.

Speedrun de Getting Over It:

Publicité

 

Le speedrun de dingue

Et voila, j’espère que cette vidéo vous aura plu. Nous publierons d’autres speedruns célèbres si cela vous intéresse. Mais force est de constater que celui-ci est déjà légendaire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.