Solution The Tom and Jerry Show Puzzle Escape

solution The Tom and Jerry Show Puzzle Escape a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution The Tom and Jerry Show Puzzle Escape. Disponible sur le site de Boomerang UK, il s’agit là d’un jeu d’escape et de réflexion s’adressant aux plus jeunes. En tous cas il propose une aventure familiale qui n’est pas très difficile. Graphiquement très réussi avec des personnages parfaitement reproduits, il met donc en scène le petit Jerry, la souris, et le grand Tom, le chat.

Publicité

 

Tom veut manger la souris bien sûr. Mais il n’y arrive jamais ! Alors voici votre objectif, que cela continue ! Vous allez donc tout faire pour empêcher le chat de manger la souris. Il faudra pour cela la protéger en déjouant les pièges de Tom ou en lui envoyant des choses dans la figures. En tout il faudra plus de 10 minutes pour en voir le bout.

solution The Tom and Jerry Show Puzzle Escape b

Ce guide vidéo pour The Tom and Jerry Show Puzzle Escape est proposée par SimpleGaming avec un guide complet pour finir tous les niveaux et récupérer tous les fromages. Allez hop, c’est parti ! Nous espérons que cela va vous aider à progresser si vous êtes bloqué !

Solution The Tom and Jerry Show Puzzle Escape:

Publicité

 

La solution en vidéo pour le finir

Et voila, cette soluce de The Tom and Jerry Show Puzzle Escape est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape pour toute la famille. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.