Rétro: Solution pour Battletoads sur NES

solution Battletoads a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de votre guide rétro du jour avec cette solution pour Battletoads sur NES. Sorti en 1991, ce jeu est développé par Rare sur une idée originale de Chris et Tim Stamper les créateurs du studio. Il fait aujourd’hui figure de référence dans le domaine du beat them all, en tous cas à cause de sa difficulté dantesque.

Publicité

 

Le jeu met en scène deux crapauds, Rash et Zitz, qui partent au combat contre la Reine Noire sur la planète Ragnarok afin de sauver leurs amis enlevés par cette dernière, Pimple et la princesse Angelica. C’est très classique mais ce n’est pas pour cela qu’on retient ce jeu culte. Tout d’abord il est très drôle avec des répliques tordantes, ensuite il est vraiment très beau pour un jeu NES. Enfin, comme je le disais plus haut, il est incroyablement dur, surtout les niveaux de course poursuite. Bref, si vous voulez le finir, il va falloir vous accrocher. Cela tombe bien, le guide vidéo qu’on va préparé vous y aidera !

solution Battletoads b

Cette solution Battletoads est proposée par Shadowserg avec un guide complet comprenant 12 vidéos présentant un “perfect walkthrough”, comprenez un guide “parfait”.

Solution pour Battletoads:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6

Publicité

 

Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10; Partie 11; Partie 12

Et voila, cette solution pour Battletoads sur NES est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’action. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • solution jeux nes

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.