Speedrun de Super Mario 64, nouveau record !

speedrun de Super Mario 64 a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation du speedrun de Super Mario 64. C’est une histoire assez incroyable que nous vous proposons là. Alors si vous aimez les speedrun et les belles histoires arrêtez-vous 2 secondes sur cet article. Il y a en effet un nouveau record du monde qui vient de tomber ! Si cela vous intéresse, nous avions également publié un article présentant la rétro solution de Super Mario 64. N’hésitez pas à aller y faire un tour, mais aujourd’hui, nous nous intéressons à un authentique exploit.

Publicité

 

Le youtubeur à l’origine de cet exploit n’est autre que cheese Speedrunning. Il avait déjà réalisé de beaux exploits sur ce titre mais pas de ce niveau là. Rendez-vous compte, lorsqu’il commence son run, le 5 juin dernier, celui-ci meurt au bout d’une heure de jeu et perd ainsi 30 secondes. Il se demande alors ‘il doit arrêter mais décide finalement de continuer. Bien lui en a pris car il a battu le précédent record du monde de 21 petites secondes. Vous imaginez s’il n’avait perdu ces précieuses secondes en route ?? Mais bon l’histoire est belle et je vous propose d’en découvrir la vidéo. A propos, n’essayez pas de faire ça chez vous: le gars regarde du baseball, discute et joue en même temps. On a du talent, ou pas … Au passage on le remercie de publier une telle vidéo en 2019, ce jeu reste une bombe plus de 20 ans après sa sortie.

speedrun de Super Mario 64 b

Allez sans plus vous faire languir, voici la vidéo en question:

Speedrun de Super Mario 64:

Publicité

 

La vidéo du nouveau record du monde (juin 2019)

Et voila, cet article présentant ce nouveau speedrun est maintenant terminé. N’hésitez pas à nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très vite sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.