Solution pour Find The Phone, niveau 1 à 30

solution pour Find The Phone a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Find The Phone. Disponible sur Android et iOS, il s’agit là d’un jeu de réflexion plutôt sympa développé par les studios ABC Escape Games. Il sont à l’origine de Room Ecape Contest 2.

Publicité

 

Graphiquement on retrouve un peu l’univers des jeux “cache mon jeu par maman” qu’on vous avait présenté il y a quelques temps. Il y a ces personnages qui rappellent un peu les jeunes japonais et puis les niveaux (parfois aussi un peu crétins il faut le dire) sont aussi imprégnés de cette culture. L’idée c’est donc de retrouver votre téléphone. Parfois il sera complètement visible mais il faudra veiller à ne pas réveiller le chien, à ne pas toucher tel ou tel objet etc. Donc tout ne sera pas aisé, c’est pourquoi notre guide vidéo pour les 30 niveaux de Find The Phone devrait vous être très utile.

solution pour Find The Phone b

Cette solution pour Find The Phone est proposée par Ammar Younus avec un guide complet comprenant 6 vidéos pour les 30 niveaux. Je vous conseille de couper le son par contre car le choix musical est discutable.

Solution pour Find The Phone:

Jour 1 à 5; Jour 6 à 10; Jour 11 à 15

Publicité

 

Jour 16 à 20; Jour 21 à 25; Jour 26 à 30

Et voila, cette solution pour Find The Phone sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion mobile. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.