Solution pour Serious Sam 4, nerveux

solution Serious Sam 4 a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Serious Sam 4. Disponible sur les consoles de salon et sur PC, il s’agit là du tout dernier opus d’une franchise essoufflée. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas cet épisode qui va lui redonner de l’éclat. Le jeu est certes jouissif et clairement déjanté, mais son gameplay et sa réalisation sont dépassés.

Publicité

 

On aurait pu s’attendre à mieux de la part de Croteam, les développeurs et de l’éditeur Devolveur Digital. Mais même si on peut accepter un scénario peu original et des traits d’humour dépassés, on a du mal à pardonner une réalisation aussi pauvre. Les graphismes semblent eux aussi datés et le défouloir, s’il fonctionne à peu près pendant 2 heures, devient finalement très très redondant. Bref, ce jeu n’est pas une vraie réussite, mais si vous êtes un fan de la franchise ou que voulez découvrir l’univers de Sam, alors vous allez peut-être avoir besoin de ce guide vidéo pour passer quelques boss.

solution Serious Sam 4 b

Ce guide vidéo est proposé par Indie James avec une playlist complète de 10 vidéos.

Solution pour Serious Sam 4:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5

Publicité

 

Partie 6; Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10

Et voila, cette solution pour Serious Sam 4 sur PS4, Xbox One et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau FPS bien bourrin. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • serious sam 4 soluce

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.