Rétro: Solution pour Donkey Kong Country 2, 102%

solution Kong Country 2 a

Aujourd’hui vous allez découvrir un article présentant la soluce d’un jeu culte: la solution pour Donkey Kong Country 2, Diddy’s Kong Quest. Vous avez découvert le guide vidéo complet pour le premier épisode sorti en 1994 et bien le second épisode sorti en 1995 fait encore mieux. Toujours développé par les studios Rare, il est encore plus beau et plus complexe.

Publicité

 

L’intrigue repose sur Diddy Kong et sa fiancée Dixie Kong qui doivent secourir Donkey Kong alors qu’il est fait prisonnier par le Kapitain K. Rool sur l’île aux crocodiles. Elle comprend plus de cinquante niveaux répartis en 8 mondes. Dans cet épisode, l’exploration, la découverte de niveaux bonus et de salle secrète est encore plus importante. Et si vous voulez le finir complètement, alors ce guide vidéo pour le finir à 102% devrait vous êtres très utile.

solution Kong Country 2 b

Cette solution pour Donkey Kong Country 2, Diddy’s Kong Quest, à 102% sur Super Nintendo est proposée par ParallaxDG avec un guide complet comprenant 12 vidéos. Notez qu’elles ont été capturées sur un émulateur mais pour le reste c’est identique au jeu original.

Solution pour Donkey Kong Country 2:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6

Publicité

 

Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10; Partie 11; Partie 12

Et voila, cette solution pour Donkey Kong Country 2, Diddy’s Kong Quest, à 102% sur Super Nintendo est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu de plateforme culte. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.