Publicité

Aujourd’hui c’est rétro, c’est culte, c’est fou, avec cet article présentant la solution pour Flashback. C’est un jeu d’action et de plateforme (avec de la réflexion), sorti en 1992 sur Mega Drive (et sur Amiga en premier lieu) et ensuite sur la Super Nintendo puis sur la 3DO. En 2013, un remake HD arrive sur les consoles de salon. Le jeu original est développé par Delphine Software.

Publicité
 

Conrad B. Hart est un agent d’investigation pour une société en 2142. Il se réveille en pleine jungle (c’est bizarre aujourd’hui on a du mal à imaginer un avenir tout vert …) sans aucun souvenir. Il devra donc, retrouver la mémoire, mais également déjouer un complot extra terrestre pour prendre le contrôle de la terre. On retrouve du K. Dick dans ce scénario, mais pas que. C’est un jeu très en avance pour son époque avec des graphismes incroyables pour la Mega Drive notamment.

solution Flashback b

Je vous propose deux vidéos pour cette solution pour Flashback, la première propose un guide classique d’une heure trente environ. La seconde propose une vidéo complète pour finir le jeu en mode expert, sans mourir, sans glitch etc. Merci à Torne pour la première et à ThePorkWizard pour la deuxième.

Solution pour Flashback:

Le guide vidéo complet

Publicité
 

Le guide vidéo en mode expert

Et voila, cette solution pour Flashback sorti en 1992, d’abord sur Mega Drive puis sur Super Nintendo et 3DO est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et de plateforme. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.