Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Prinny 1.2 Exploded and Reloaded. Il s’agit d’une compilation des deux jeux sortis à l’époque sur PSP (en 2009 et 2010). Ce sont des jeux de plateforme, très difficiles. Ils ont été édité par NIS America. Bien entendu, les graphismes ont été améliorés et l’expérience de jeu est toujours aussi top.

Publicité
 

Donc ne vous fiez pas aux apparences. Si vous ne connaissez pas le jeu, sachez qu’une difficulté dantesque vous attend. En début de partie, vous avez 1000 vies. Bon, ben croyez moi, cela ne sera pas de trop pour finir les deux aventures. Notez que les scénarios sont sympas et drôle. Mais ces énigmes, ces phases de plateformes, sont vraiment vraiment ardues. Donc pour avancer, il faut absolument être concentré et malin. Si jamais vous êtes bloqué, alors vous allez pouvoir consulter le guide complet qu’on vous a dégoté.

Cette solution pour Prinny 1.2 Exploded and Reloaded sur Nintendo Switch est proposée par Gamers Addict avec une vidéo qui dure plus de 2 heures trente. Allez hop, c’est parti !

Solution pour Prinny 1.2 Exploded and Reloaded:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Prinny 1.2 Exploded and Reloaded sur Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de plateforme et de réflexion. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.