Publicité

Aujourd’hui je vous présente la solution pour Unbound Worlds Apart. Il s’agit d’un jeu de réflexion et de plateforme disponible sur PC, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One. Bon en fait, il est disponible sur toutes les consoles de salon du moment, sauf sur les dernières générations. Il est développé et édité par Alien Pixel Studios (pas exclusivement).

Publicité
 

Vous incarnez Soli. C’est un jeune magicien qui est capable d’ouvrir des portails pour connecter des mondes dans plusieurs réalités différentes. Pourquoi ? Tout simplement pour essayer de corriger des problèmes, combattre le mal et faire en sorte que les réalités ne s’effondrent pas. C’est donc un jeu de réflexion avec de nombreuses énigmes et puzzles à résoudre. C’est joli, très joli même, donc prenez votre temps pour explorer les vastes mondes. Et puis si vous êtes bloqué, vous avez ce qu’il vous reste à faire.

solution Unbound Worlds Apart b

Cette solution pour Unbound Worlds Apart est proposée par wolftooth avec un guide vidéo complet pour finir l’aventure et j’ajoute une vidéo de CrankyTemplar qui montre toutes les fins possibles ainsi que le boss final.

Solution pour Unbound Worlds Apart:

Le guide vidéo complet

Publicité
 

Toutes les fins & le boss final

Et voila, cette solution pour Unbound Worlds Apart sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et de plateforme. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • jeux de solutions xbox one

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.