Publicité

On continue avec notre recherche des meilleurs jeux cultes et cet article va vous combler avec la présentation de la solution pour Woodruff et le Schnibble d’Azimuth. Il s’agit d’un point and click français sorti en 1994 et qui fait suite, sans que cela ne soit officiel, à la série Goblins proposée par les mêmes personnes. On parle ici de Pierre Gilhodes et de Stephane Fournier qui travaillait au sein de Coktel Vision.

Publicité
 

On se trouve dans un monde apocalyptique. Les humaines sortent de leur cachette anti atomique et découvre des humanoïdes: les Bouzouks. Ils sont gentils, futés mais trop passifs. Du coup, les humains, reprennent possession de force de leur terre. Vous incarnerez un jeune enfant qui va se retrouver dans le corps d’un adulte pour défendre les Bouzouks réduits en esclavage et combattre la tyrannie de Déconnétable. L’aventure est complètement loufoque.

solution Woodruff Schnibble Azimuth b

Cette solution pour Woodruff et le Schnibble d’Azimuth est proposée par Monsieur Strange avec un guide vidéo complet de 11 vidéos pour finir l’aventure, en français.

Solution pour Woodruff et le Schnibble d’Azimuth:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6

Publicité
 

Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10; Partie 11

Et voila, cette solution pour Woodruff et le Schnibble d’Azimuth sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu d’aventure et de réflexion culte. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.