Solution pour Samurai Jack Battle Through Time

solution Battle Through Time a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Samurai Jack Battle Through Time. Il s’agit là d’un jeu d’action tiré de la série du même nom et développé par les studios Soleil Ltd. Edité par Adult Swim Games, il vous propose de vivre une aventure au côté de Samouraï Jack pour vaincre le méchant Aku et ainsi mettre fin à son règne de terreur.

Publicité

Le jeu est sympa et très coloré. Le truc sympa également c’est que vous allez pouvoir profiter des voix originales. De même vous retrouverez de nombreuses images ou scènes de votre dessin animé culte. Sur le plan du gameplay, c’est assez classique avec une grosse dizaine d’armes à maîtriser et débloquez des compétences pour améliorer votre personnage et votre puissance. Si un boss ou un passage particulier vous résiste, alors vous pourrez consulter le guide complet qu’on vous a sélectionné juste après.

solution Battle Through Time b

Cette soluce pour Samurai Jack Battle Through Time sur PS4 et Nintendo Switch est proposée par ★WishingTikal★ avec un guide complet comprenant 9 vidéos. Allez hop c’est parti, mais c’est en anglais.

Solution pour Samurai Jack Battle Through Time:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5

Publicité

Partie 6; Partie 7; Partie 8; Partie 9

Et voila, cette solution pour Samurai Jack Battle Through Time sur PS4 et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’action. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.