Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Rise of Pico A Forgotten Hill Tale. Il s’agit là du tout nouveau jeu des studios FH (du nom de Forgotten Hill, leur série à succès). Le titre reprend tout l’univers des autres jeux avec un style graphique qu’on retrouve avec plaisir et des intrigues toujours prenantes. Elles reposent sur un univers horrifique mais pas vraiment effrayant. Notez que cette version du jeu reprend le titre “Pico” mais dans une version visuellement très améliorée.

Publicité
 

Il faudra donc que vous trouviez un moyen pour enfermer un animal effrayant qui pose des problèmes à une famille. Bien évidemment vous découvrirez des personnages cachés effrayant, du sang, des chiens, un cimetière bref tout ce qu’il faut pour un jeu d’horreur. Si le titre n’est pas très dur, le fait que les explications ne soient pas toujours très claires peut poser problème. c’est pourquoi notre aide devrait vous être précieuse.

solution Rise Pico Forgotten b

Cette solution pour Rise of Pico A Forgotten Hill Tale est proposée sur notre chaîne Youtube avec un guide vidéo complet qui lui est consacré.

Solution pour Rise of Pico A Forgotten Hill Tale:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Rise of Pico A Forgotten Hill Tale sur PC, iOS et Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.