Publicité

 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Forgotten Hill Pico. Il s’agit d’un tout nouveau jeu des studios FM Studios dans la série à succès Forgotten Hill. C’est toujours un jeu d’escape et de réflexion dans un univers effrayant et bizarre, mais contrairement aux autres titres, il n’est pas (encore) jouable sur Android. C’est un peu dommage mais on va être patient. Notez qu’ici la réalisation est un peu originale pour les studios puisque c’est un style old school très pixellisé.

Le jeu a en effet été entièrement réalisé grâce à la “Pico-Console”, un service en ligne qui vous permettra de créer vos jeux pixellisés. Ici, l’idée est de mettre la main sur une créature qui s’est échappée d’un laboratoire. C’est donc à vous qu’il revient de mener les recherches et de la faire revenir. Cela ne sera pas toujours aisé de résoudre les énigmes et les puzzles, c’est pourquoi ce guide vidéo devrait vous être utile.

solution Forgotten Hill Pico b

Cette solution pour Forgotten Hill Pico est proposée par les studios eux-mêmes via leur chaîne Youtube. Nous espérons que ce petit guide de 6 minutes vous aidera à progresser. Allez hop, c’est parti !

Solution pour Forgotten Hill Pico:

Publicité

 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Forgotten Hill Pico jouable en ligne est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.