Solution pour Persona 5 Strikers, spin off

solution Persona 5 Strikers a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Persona 5 Strikers. Il s’agit d’un jeu vidéo de rôle de genre musö développé par Omega Force et P-Studio et édité par Atlus et Koei Tecmo sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Il est un spin-off de Persona 5 sorti sur PlayStation 3 et PlayStation 4 en 2016, mais on peut aussi le voir comme sa suite.

Publicité

 

Dans ce titre, l’aventure se déroule 6 mois après les évènements de Persona 5. Vous suivrez Joker et Morgana qui reviennent à Tokyo et retrouvent les autres Voleurs Fantômes chez Sojiro Sakura. Ils décident alors de préparer tranquillement leurs vacances d’été mais suite à une série d’évènements, ils se font enfermer dans une prison tenue par une idole aux idées démoniaques. Il faut donc que vous y mettiez un terme !

solution Persona 5 Strikers b

Cette solution pour Persona 5 Strikers sur PS4, Switch et PC est proposée par Shirrako avec un guide vidéo complet pour finir l’aventure qui comprend pas moins de 15 vidéos jusqu’au boss final Reaper.

Solution pour Persona 5 Strikers:

Part 1; Part 2; Part 3; Part 4; Part 5; Part 6; Part 7; Part 8

Publicité

 

Part 9; Part 10; Part 11; Part 12; Part 13; Part 14; Part 15

Et voila, cette solution pour Persona 5 Strikers sur PS4, Switch et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau RPG de la saga. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.