Solution pour Werewolf The Apocalypse Earthblood

solution Werewolf Apocalypse a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Werewolf The Apocalypse Earthblood. Il s’agit d’un jeu d’action-RPG à la troisième personne en cours de production, développé par Cyanide et édité par Nacon.

Publicité

 

L’histoire met aux prises un loup-garou du nom de Cathal qui se bat contre une société dirigée par un vampire, Pentex. C’est le nom de la société, pas du vampire. On retrouve donc un peu l’univers et l’opposition entre les vampires et les loups-garous qu’on avait pu découvrir sans la saga Underworld. Vous allez pouvoir tour à tour vous transformer en humain, en loup ou en loup-garou pour progresser dans le jeu et résoudre les différentes énigmes qu’on vous propose. Le jeu n’est pas parfait, mais constitue une bonne base pour une suite éventuelle.

solution Werewolf Apocalypse b

Cette solution pour Werewolf The Apocalypse Earthblood est proposée par MKIceAndFire avec un guide vidéo complet de 4 vidéos pour finir l’aventure.

Solution pour Werewolf The Apocalypse:

Partie 1; Partie 2

Publicité

 

Partie 3; Partie 4

Et voila, cette solution pour Werewolf The Apocalypse Earthblood sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouvel action RPG. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • Solution Werewolf
  • werewolf the apocalypse earthblood soluce
  • werewolf thé apocalypse soluce

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.