Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Mark of the Ninja Dosan’s Tale sur Xbox 360, PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Il s’agit là du DLC du jeu d’infiltration sorti en 2012 sur PC et Xbox 360 et qui a vu une version “remastered” arriver il y a quelque temps. L’aventure ne change pas vraiment mais le jeu est plus joli. Ce sont les studios Klei Entertainment qui l’ont développé et c’est Microsoft qui l’édite. Nous vous avons présenté la solution du jeu complet.

Publicité
 

C’est donc une toute nouvelle aventure que vous allez pouvoir vivre après avoir fini l’aventure principale. Vous pourrez scroller tout en bas de votre écran pour la découvrir et le début se déroule dans une cave. Vous allez vite trouver vos repères et commencer votre infiltration. Et puis comme toujours, si vous êtes bloqué, vous pourrez consulter notre guide complet pour finir ce DLC.

solution Ninja Dosan's Tale b

Cette solution pour Mark of the Ninja Dosan’s Tale est proposée par patologTV avec une vidéo de solution dans laquelle il finit le DLC à 100% et surtout dans laquelle il vous montre comment ne pas se faire toucher.

Solution pour Mark of the Ninja Dosan’s Tale:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Mark of the Ninja Dosan’s Tale sur Xbox 360, PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce DLC pour ce jeu de réflexion et d’infiltration. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.