Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Mark of the Ninja. Il s’agit là d’un jeu d’infiltration sorti en 2012 sur PC et Xbox 360 et qui a vu une version “remastered” arriver il y a quelque temps. L’aventure ne change pas vraiment mais le jeu est plus joli. Ce sont les studios Klei Entertainment qui l’ont développé et c’est Microsoft qui l’édite. Notez que la solution pour le DLC Dosan’s Tale sortira demain sur nos pages.
C’est un jeu dans lequel vous incarnez un ninja. Vous allez donc devoir maîtriser l’art de vous faufiler sans être vu ou sans être remarqué. Vous allez donc aussi devoir maîtriser l’art d’éliminer vos ennemis sans bruit. Le jeu est un véritable petit bijou de réflexion et de réalisation. Tout est bien pensé et certains passages sont très ardus. En plus, vos différents tatouages vous donnent des capacités supérieures ce qui vous permettra de surmonter tous les dangers. Si vous êtes bloqué sur un niveau alors pas de problème, vous pouvez consulter la solution juste en dessous.
Cette solution pour Mark of the Ninja sur PC, Nintendo Switch, PS4, Xbox On et Xbox 360 est proposée par patologTV avec un guide complet de 12 vidéos. Dans ce guide vous constaterez qu’il ne se fait pas repérer une seule fois. Notez pour finir qu’il s’agit de la version remastered.
Solution pour Mark of the Ninja:
Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6; Partie 7
Partie 8; Partie 9; Partie 10; Partie 11; Partie 12
Et voila, cette solution pour Mark of the Ninja sur PC, Nintendo Switch, PS4, Xbox On et Xbox 360 (au début) est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu de réflexion et d’infiltration. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !