Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Hidden Expedition A King’s Line. Il s’agit du tout dernier jeu en date de cette saga très prolifique qu’on trouve en téléchargement chez les studios BigFish Games. Mais en réalité, ce sont les studios Domini Games qui en sont à l’origine. Il est disponible sur PC.

Publicité
 

Le pitch est intéressant. Un philanthrope souhaite construire une sorte de centre de recherches scientifiques sur un lieu chargé d’histoire. Ce serait en effet l’endroit où se repose sur le roi Arthur. Oui oui, les chevaliers de la table ronde, tout ça tout ça. Vous allez donc chercher à protéger cet endroit. Mais pour cela il faudra d’abord prouver que le roi Arthur a bel et bien existé. Bref, vous avez du pain sur la planche. Et si vous n’y arrivez pas ou que vous êtes bloqué, alors vous pourrez consulter le guide qu’on vous a préparé.

solution Expedition King's Line b

Cette solution pour Hidden Expedition A King’s Line sur PC est proposée par ElenaBionGames avec deux vidéo. L’une propose une solution de l’aventure principale et l’autre une vidéo pour finir le chapitre bonus de la version “collector’s edition”.

Solution pour Hidden Expedition A King’s Line:

Le guide vidéo complet

Publicité
 

Le guide pour le chapitre bonus

Et voila, cette solution pour Hidden Expedition A King’s Line sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.