Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Akiba’s Trip Hellbound & Debriefed. Il s’agit là d’un jeu d’action et d’aventure qui vient de sortir sur la Nintendo Switch, la PS4 et sur PC. Il a été développé par les studios Acquire et est édité chez Marvelous USA. Pour le moment les retours des joueurs sont plutôt bons pour un titre assez inattendu.

Publicité
 

Le jeu se déroule au Japon. Tout cela se passe dans un univers bien marqué de joueurs, de geeks. Vous allez pouvoir jouer à des jeux, acheter des costumes etc. Mais votre petite troupe va aussi devoir affronter des vampires. Ces derniers sont résistants, mais pas au soleil. Ainsi vous allez les déshabiller complètement, jusqu’à ce qu’ils se trouvent en sous vêtements. Et hop un coup au soleil pour les assommer et les éliminer. Si vous êtes bloqué, vous allez pouvoir consulter le guide qu’on vous a préparé juste en dessous.

solution Akiba's Trip Hellbound b

Cette solution pour Akiba’s Trip Hellbound & Debriefed est proposée par Red Venom Corp. avec un guide complet comprenant pas moins de 7 vidéos.

Solution pour Akiba’s Trip Hellbound & Debriefed:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Publicité
 

Partie 5; Partie 6; Partie 7

Et voila, cette solution pour Akiba’s Trip Hellbound & Debriefed sur PC, Nintendo Switch et PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’action et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.