Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Chained Echoes. Il s’agit là d’un jeu d’aventure old school disponible sur PC, Nintendo Switch, Xbox One et PS4. Il est sorti il y a peu. C’est simple on dirait un titre sorti sur 16 bits tant il fleure bon les jeux rétros de notre enfance. Il est proposé par Matthias Linda.

Dans Chained Heroes, vous incarnez un groupe de compagnons qui va traverser le continent de Valandis pour mettre fin à la guerre qui oppose les trois royaumes. Vous croiserez des dragons mais aussi des robots, des méchas. Le jeu regorge de très bonnes petites idées avec un mélange des genres très appréciable. Et puis graphiquement, quel régal, mais quel régal. Si vous ne savez plus comment progresser, vous pourrez checker le guide juste après.

solution Chained Echoes b

Cette solution pour Chained Echoes est proposée par Zhain Gaming avec un guide complet pour finir l’aventure. Il dure plus de 16 heures.

Solution pour Chained Echoes:

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Chained Echoes sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • https://zoneasoluces fr/solution-pour-chained-echoes-un-rpg-old-school/
  • Chained echoes ps4 solution
  • Chained echoes solution tuer le condor
  • Chained echoes solutions

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.