Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Her Story. Il s’agit là d’un jeu d’enquête interactive proposé par Sam Barlow. Le jeu se déroule comme un film dont vous êtes le protagoniste et il y a de vraies acteurs. Par exemple, c’est Viva Seifert qui interprète l’héroïne. Il est sorti en 2015 et est disponible sur Android, iOS et PC. Notez que c’est le même concepteur du titre Immortality qui vient tout juste de sortir et dont vous pouvez trouver la solution sur nos pages.

Publicité
 

Ici vous êtes un véritable enquêteur. Vous allez donc devoir analyser des vidéos d’interrogatoires pour élucider le meurtre d’un homme. On s’y croirait ! Le fait que ce soit de véritables acteurs, que les vidéos soient éditées à la manières de “footage”, comme aux Etats-Unis, bref l’ensemble tient la route. Si vous êtes bloqué, vous trouverez juste après un guide vidéo pour finir l’aventure très rapidement ou bien la déguster.

solution Her Story b

Cette solution pour Her Story est proposée par The Welsh Hunter avec un guide de 30 minutes, pour finir l’aventure rapidement avec tous les succès. Sinon, vous avez la solution de Noire Blue et ses 9 vidéos pour prendre son temps.

Solution pour Her Story:

Finir le jeu en 30 minutes; Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Publicité
 

Partie 5; Partie 6; Partie 7; Partie 8; Partie 9

Et voila, cette solution pour Her Story sur Android, iOS et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu de réflexion et d’enquête interactive. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.