Publicité

 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Escape and Cat. il s’agit d’un tout nouveau jeu d’escape et de réflexion proposé par les studios 99key et disponible à la fois sur Android et iOS. Le jeu est vraiment joliment réalisé et constitue un très bon divertissement de printemps.

Alors qu’en est-il ? Nous sommes dans une sorte de futur, pas si lointain. les Hommes ont placé leurs espoirs dans une technologie qui leur permettra de se réveiller après un long sommeil en espérant que tout ira mieux. Bon dormir pendant que c’est l’horreur dehors, c’est pas forcément ce qu’il y a de mieux à faire non ? Et bien c’est leur décision en tous cas. Vous avez deviné la suite ? Vous vous réveillez d’un sommeil profond, sans trop savoir ce que vous avez à faire, si ce n’est que vous êtes enfermé et bloqué. Il faut donc trouver un moyen de vous évader. Allez hop hop, c’est à vous ! Il faut réfléchir, se creuser les méninges et puis ce petit chat là, il sert à quoi ?

solution Escape Cat b

Cette solution pour Escape and Cat sur Android et iOS est disponible sur notre chaîne Youtube avec un guide complet qui dure environ 30 minutes. On espère que cela va vous aider à progresser !

Solution pour Escape and Cat:

Publicité

 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Escape and Cat sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.