• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour IMMORTALITY. Il s’agit là d’un tout nouveau jeu d’aventure et de réflexion très perturbant proposé par Sam Barlow. Il est édité par Half Mermaid (littéralement la moitié d’une sirène …). Il est disponible sur PC, via notamment la plateforme Steam car il n’est pas encore possible d’y jouer en version physique. Le précédent titre du développeur était le très réussi Her Story.

Ici c’est un jeu d’aventure un peu particulier. Vous allez tenter de comprendre pourquoi l’actrice Marissa Marcel, une vedette, a disparu et pourquoi trois de ses films ne sont jamais sortis. Certains joueurs crient au génie, d’autres ne comprennent pas l’intérêt d’une telle aventure qui mélange les genres et propose au joueur plusieurs interprétations possibles. Toujours est-il que vous disposez d’une solution complète, si vous êtes bloqué.

solution IMMORTALITY b

Cette solution pour IMMORTALITY est proposée par DanQ8000. C’est un gameplay complet qui vous permettra de voir la fin de l’aventure, mais il y a aussi du tatonnement.

Solution pour IMMORTALITY:

Le guide pour finir IMMORTALITY

Et voila, cette solution pour IMMORTALITY sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.