Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Chinatown Detective Agency. Il s’agit là d’un jeu d’enquête et de réflexion plutôt réussi disponible sur PC (via la plateforme Steam notamment), Nintendo Switch et Xbox One. Il est sorti en avril dernier (avril 2022,après une campagne Kickstarter qui a duré presque 2 ans). Le scénario est complexe avec des enquêtes mêlant plusieurs histoires.

Publicité
 

Vous incarnez Amira Darma. Autrefois elle était une brillante enquêtrice d’Interpol. Mais aujourd’hui, en 2037, elle vient de fonder son agence. Et elle n’a pas beaucoup de temps, elle est ruiné et doit impérativement obtenir des résultats. C’est bon, votre premier client est là, il vous attend … Graphiquement le titre est magnifique. Les décors sont d’inspiration cyberpunk avec des néons de couleurs superbes. Pour le reste, les mécanismes de jeu peuvent être améliorés.

solution Chinatown Detective Agency b

Cette solution pour Chinatown Detective Agency est proposée par Chocoholie avec un guide complet de presque 14 heures. Notez que la vidéo est chapitrée, vous pourrez donc vous y retrouver facilement et ne consulter que ce dont vous avez besoin.

Solution pour Chinatown Detective Agency:

Publicité
 

Le guide pour toutes les enquêtes de Chinatown Detective Agency

Et voila, cette solution pour Chinatown Detective Agency sur PC, Xbox One et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’enquêtes. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.