Publicité

 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Detective Di The Silk Rose Murders. Proposé par les studios Nupixo et disponible sur PC, il s’agit d’une adaptation de la franchise cinématographique du même nom (sauf que cela s’écrit Détective Dee). Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une série de film mêlant enquête et fantasy dans une Chine médiévale.

Wu Zetian est la première femme à accéder au trône. Pourtant de nombreux conspirateurs cherchent à lui nuire. De nombreuses querelles éclatent et en plus une série de meurtres qu’on ne parvient pas élucider survient. Qu’à cela ne tienne, vous incarnez le meilleur enquêteur de la région, Di Renjie, qui se charge d’enquêter et de résoudre tous ces meurtres. En même temps, il cherchera à protéger la reine et à remettre de l’ordre dans le royaume.

solution Silk Rose Murders b

Cette solution pour Detective Di The Silk Rose Murders sur PC est proposée par Andrea Pannocchia avec un guide complet comprenant 13 vidéos traitant de 3 chapitres. C’est une chaine italienne mais la solution est en anglais.

Solution Detective Di The Silk Rose Murders:

Prologue: Part 1, Part 2, Part 3; Chapitre 1: Part 1, Part 2, Part 3

Publicité

 
Chapitre 2: Part 1, Part 2, Part 3; Chapitre 3: Part 1, Part 2, Part 3, Part 4

Et voila, cette solution pour Detective Di The Silk Rose Murders sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’enquête. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.