Solution pour Twin Mirror, narration

solution Twin Mirror a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Twin Mirror. Développé par les studios Dontnod Entertainment qui sont notamment à l’origine d’Heavy Rain et de Life is Strange, il s’agit d’une nouvelle aventure narrative, à la limite du jeu vidéo. La réalisation est juste incroyable !

Publicité

 

Vous incarnez un journaliste, Samuel Higgs. Il a quitté sa ville de naissance Basswood, suite à un article malheureux qui a fait fermé l’unique source de travail dans la ville: une mine. Il revient pourtant pour assister à l’enterrement d’un de ses amis avec qui il travaillait au journal, et lui rendre un dernier hommage. Il va finalement enquêter et tenter de faire la lumière sur les secrets enfouis de cette ville. En tout il y a quelques heures de jeu. Si vous êtes bloqué, alors cette solution en vidéo devrait vous être utile.

solution Twin Mirror b

Cette solution pour Twin Mirror est proposée par Lacry avec un guide complet de presque 5 heures qui tient dans une seule vidéo.

Solution pour Twin Mirror:

Publicité

 

La vidéo de solution

Et voila, cette solution pour Twin Mirror sur PC, Xbox One et PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure narrative. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • twin mirror soluce
  • soluce twin mirror
  • jeu twin mirror soluce caravane
  • solution twin mirror
  • twin mirror solucr
  • twin mirror solutions

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.