Publicité

 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Outer Worlds Peril on Gorgon. Il s’agit du dernier DLC pour le RPG futuriste The Outer Worlds, développé par Obsidian Entertainment et édité par Private Division, Take-Two Interactive. Le jeu est magnifique, c’est un RPG qui a obtenu de nombreuses récompenses.

Ce DLC sorti à la fin de l’été 2020 prend place sur l’astéroïde Gorgon. A cet endroit ont lieu des expériences scientifiques afin de développer la productivité des travailleurs de la colonie d’Halcyon. Cette drogue s’appelle l’Adrena-Time. ce sera à vous de régler ce problème avec de nouvelles armes, de nouveaux ennemis et de nouveaux environnements. L’aventure est toujours aussi savoureuses et si vous n’arrivez pas à progresser, alors vous allez avoir la possibilité de consulter le guide vidéo que nous avons choisi pour vous.

solution Worlds Peril Gorgon b

Cette solution pour The Outer Worlds Peril on Gorgon sur PC et sur les consoles de salon est proposée par Burche. Il y a 10 vidéos pour le finir à 100%.

Solution pour The Outer Worlds Peril on Gorgon:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6

Publicité

 

Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10; Partie 11; Partie 12

Et voila, cette solution pour The Outer Worlds Peril on Gorgon sur PC et sur les consoles de salon est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau DLC de ce RPG à succès. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.