Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Adios. Il s’agit d’un jeu de discussion et de réflexion proposé par les studios Mischief. C’est un jeu indépendant disponible sur Xbox One et surtout sur PC, via la plateforme de jeu Steam. Le jeu est assez joli, entièrement réalisé en 3D et surtout il est très original. Le scénario repose en effet sur une discussion autour de l’éthique entre deux amis. Le bien, le mal, les sous, bref tout ce qui anime le monde.

Publicité
 

Alors, vous êtes un éleveur de porcs. Depuis quelques années, vous utilisez vos animaux comme un moyen pour vous débarrasser des corps qu’on vous amène. Vous n’êtes pas le tueur, vous êtes juste payé pour ça. Mais un matin, vous décidez que vous en avez marre. Fini de jeter des morceaux de chair humaine à vos animaux pour qu’il les mange. Sauf que votre ami et associé, un tueur, ne l’entend pas de cette oreille. Vous allez donc passer la journée avec lui et il va tenter de vous convaincre. Attention, ce jeu n’est pas à mettre entre toutes les mains.

solution Adios b

Cette solution pour Adios sur PC et Xbox One est proposée par TheBlueDragon avec un guide vidéo complet durant à peu près une heure.

Solution pour Adios:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Adios sur PC et Xbox One est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et de discussion. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.