Solution pour Afterparty, aventure en enfer

solution pour Afterparty b

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Afterparty. Développé par Night School Studio, il s’agit là d’un jeu d’ aventure dans lequel vous incarnez deux amis qui se retrouvent par erreur en enfer. En tous cas c’est ce qu’on croit et le seul moyen d’en sortir est plutôt original.

Publicité

 

Lola et Milo sont deux amis. Alors qu’ils viennent de terminer leur scolarité, ils décèdent tous les deux et se retrouvent bizarrement en enfer. Le moyen pour s’en sortir ? Battre Satan, lui-même, à un concours de boisson. Vous allez donc vivre une aventure assez rocambolesque et découvrir pourquoi vous avez été envoyé en enfer. Vous allez aussi et surtout tenter de battre le maître des lieux dans ce concours de boisson, ce qui ne sera pas chose aisée. c’est pourquoi notre guide vidéo complet pour Afterparty devrait vous être utile.

solution pour Afterparty b

Cette solution pour Afterparty est proposée par Creeps Gaming avec un guide complet comprenant 7 vidéos. On espère que cette solution va vous être utile et qu’elle va vous permettre de progresser tranquillement.

Solution pour Afterparty:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Publicité

 

Partie 5; Partie 6; Partie 7

Et voila, cette solution pour Afterparty sur consoles de salon et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • Solution strandedsails sur PS4
  • jeu PS4 ASTUCES

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.