Solution pour Layers of Fear 2: Hollywood !

solution pour Layers of Fear 2 a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Layers of Fear 2. Disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch, il s’agit là de la suite du premier opus. Mais l’histoire n’est pas directement liée et vous pourrez jouer au second sans avoir parcouru le premier. D’ailleurs la solution pour Layers Of Fear est également disponible sur nos pages.

Publicité

 

Ici l’histoire se passe sur un immense paquebot. Vous incarnez un acteur qui a reçu un mystérieux coup de fil. Il se rend sur ce bateau sans trop savoir ce qui l’attend et ne va pas être déçu du voyage. Encore une fois, Layers Of Fear impressionne par la qualité de sa mise en scène et de son ambiance. Pas très long, le titre vous obligera à explorer les lieux pour en savoir plus sur le passé du bonhomme et les raisons qui l’ont poussé à venir ici. Bien sûr, le guide vidéo complet que nous vous avons préparé vous aidera à progresser plus facilement.

solution pour Layers of Fear 2 b

Cette solution pour Layers of Fear 2 est proposée par MKIceAndFire avec un guide complet comprenant 7 vidéos. Notez que la dernière vous présente toutes les fins possibles de Layers of Fear 2.

Solution pour Layers of Fear 2:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Publicité

 

Partie 5; Partie 6; Partie 7 (toutes les fins)

Et voila, cette solution pour Layers of Fear 2 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.