Solution pour The Lighthouse, thriller maniac

solution pour The Lighthouse a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation de la solution pour The Lighthouse. Disponible sur PC et proposé par les studios Shadow Knights, il s’agit là d’une aventure qui fait peur, littéralement. Vous allez devoir mener une enquête qui ne vous laissera pas indemne psychologiquement. Le tout se joue à la première personne pour une immersion encore plus soignée.

Publicité

 

Votre objectif dans The Lighthouse est de trouver Lily Beaumont. Vous êtes un détective privé, James Irvine, et vous cherchez à retrouver la jeune fille en enquêtant et en passant par une propriété immense et angoissante. Pour vous aider à progresser vous devrez vous fier à la lumière du phare mais également à votre lampe torche. Vous l’aurez compris, la plupart de l’intrigue se déroule dans l’obscurité. Vous aurez sans doute besoin d’un petit coup de main.

solution pour The Lighthouse b

Cette solution pour The Lighthouse est proposée par Nokzen avec un guide complet comprenant uniquement 2 vidéos. Le jeu étant assez court c’est compréhensible. Nous espérons que cette solution en vidéo va vous plaire. Notez que le jeu est entièrement en anglais.

Solution pour The Lighthouse:

The Lighthouse – Partie 1

Publicité

 

The Lighthouse – Partie 2

Et voila, cette solution pour The Lighthouse sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure horrifique. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • soltion trine 4 pc

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.