Solution pour Death Stranding, expérience vidéoludique

solution pour Death Stranding a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Death Stranding. Développé par Kojima Productions et édité chez Sony, c’est le dernier bébé Hideo Kojima, le papa de la série Metal Gear. Le titre est on ne peut plus ambitieux. Reposant sur des expéditions que vous aurez minutieusement préparées, Death Stranding est une expérience vidéo ludique qui divise déjà le public. On aime ou on déteste. Mais on ne peut que saluer le travail du concepteur qui sort des sentiers battus et propose au joueur quelque chose de résolument nouveau.

Publicité

 

Vous incarnez Sam Porter Birdges qui porte bien son nom car il va chercher à “connecter” les différents survivants d’un événement qui a éliminé une bonne partie de l’humanité, le fameux Death Stranding. L’idée est donc de partir à la découverte de ce monde surprenant en essayant de redonner du lien à cette société morcelé. Le gamplay est volontairement réaliste et donc assez lent. L’intrigue est digne des plus grands films, d’ailleurs de nombreux acteurs ont prêté leurs visages à cette aventure. Cette solution en anglais est un exemple de ce que vous pouvez faire. Elle ne constitue pas une norme. Mais vous pouvez vous en inspirer.

solution pour Death Stranding b

Cette solution pour Death Stranding est proposée par MKIceAndFire avec un guide vidéo complet.

Solution pour Death Stranding:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6; Partie 7

Publicité

 

Partie 8; Partie 9; Partie 10; Partie 11; Partie 12; Partie 13

Et voila, cette solution pour Death Stranding sur PS4 et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.