Rétro: Solution pour The Legend of Zelda (NES)

solution pour The Legend of Zelda a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de votre solution rétro du jour avec cette solution pour The Legend of Zelda. Sorti pour la première fois en 1986 au Japon et en suivant durant l’année 1987 aux Etats-Unis puis en Europe, c’est la première apparition du petit Link avant qu’il ne devienne le personnage culte que l’on connaît aujourd’hui.

Publicité

 

Attention, si vous n’êtes pas prêt, ça sent bon la bouillie de pixel. En effet, il faut avoir un poil d’imagination pour reconnaître le héros qui sauvera tant de fois la princesse Zelda au cours de ses aventures. Voici le pitch du jeu tel qu’il est décrit sur Wikipédia: Dans un univers de fantasy appelé Hyrule, Link doit récupérer les huit fragments de la Triforce de la sagesse afin de vaincre Ganon, délivrer la princesse Zelda et ramener la paix dans le royaume. Classique non ? Le guide que nous vous proposons dure un peu plus de deux heures et vous permettra de découvrir l’emplacement de tous les items, les cœurs et même toutes les salles et donjons.

solution pour The Legend of Zelda b

Ce guide vidéo pour The Legend of Zelda est donc proposée par YTSunny avec un guide de 2 heures 17 minutes exactement.

Solution pour The Legend of Zelda:

Publicité

 

Le guide complet pour finir le jeu à 100%

Et voila, cette la solution rétro du jour est terminée avec cette solution pour The Legend of Zelda, les prémices d’une saga culte. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir RPG. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • nintendo nes
  • ZELDA NES SOLUCE

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.