Solution pour Control, femme de pouvoir

solution pour Control a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Control. Proposé par les studios Remedy (oui oui, ceux qui sont à l’origine de la série Max Payne), il met en scène une jeune femme, Jesse Faden, qui doit faire face à une entité hostile. Elle est membre d’une agence secrète qui a été attaqué par un ennemi qui prend possession des employés.

Publicité

 

Elle va donc devoir lutter pour reprendre le contrôle de la situation et par la même occasion retrouver son frère. Notez qu’elle dispose de pouvoirs télékynésiques. Au début, c’est un peu le bazar dans les contrôles et l’aventure. Mais très vite on trouve ses marques et on prend du plaisir à contrôler l’héroïne et toutes ses capacités. Petit bémol: l’aventure est assez courte et mise à part quelques jolis effets, les graphismes sont juste acceptables. Mais bon, notre guide pour Control n’est pas là pour ça, il devrait simplement vous aider à progresser dans le jeu !

solution pour Control b

Cette solution pour Control est proposée par PLAYGAMES avec un guide comprenant 10 vidéos. Allez hop, c’est parti !

Solution pour Control:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5

Publicité

 

Partie 6; Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10

Et voila, cette solution pour Control sur PS4, Xbox One et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’action et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • soluce control
  • solution control
  • control soluce
  • soluce control ps4

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.