Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution rétro pour Disney’s The Little Mermaid. Il s’agit d’un jeu d’action et d’aventure sortir sur la Nintendo NES en 1991 avant de sortir quelques années plus tard, en 1993, sur la Game Boy. C’est donc une solution rétro, vous l’aurez compris. Le jeu est développé par Capcom et met en scène assez fidèlement Arielle, la petite sirène. Il y a d’autres jeux la mettant en scène mais ils ne font pas partie de la même série.

Publicité
 

Vous prenez donc le contrôle de la petite sirène dans 6 stages. Ce parcours vous permettra de vous familiariser avec les commandes et avec les possibilités de votre personnage en ce qui concerne la bagarre. Mais surtout, il vous amènera affronter Ursula, le boss de fin. Dans chacun des niveaux (Mer de Glace, le bateau etc), vous pourrez découvrir de petits secrets. Le guide qu’on a sélectionné pour vous est un bon moyen pour finir le jeu à 100%.

solution Disney Little Mermaid b

Cette solution rétro pour Disney’s The Little Mermaid est proposée par iPlay Retro pour le guide vidéo et 2GOOD pour tous les secrets.

Solution pour Disney’s The Little Mermaid:

Le guide complet (20 min)

Publicité
 

Les emplacements secrets

Et voila, cette solution rétro pour Disney’s The Little Mermaid sur Nintendo NES et Game Boy est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu d’action et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.