Rétro: Solution pour Indiana Jones and the Last Crusade

solution Indiana Jones Last Crusade a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la soluce rétro du jour: la solution pour Indiana Jones and the Last Crusade. Sorti en 1989 sur Amiga, Atari ST et PC, c’est un titre dévelopé et édité par les studios Lucasfilm Games. Le jeu a été conçu par Ron Gilbert, David Fox et Noah Falstein et est basé sur le moteur SCUMM développé pour Maniac Mansion.

Publicité

 

Vous incarnez de façon alternative le père et le jeune Indiana Jones dans leur quête pour trouver le graal. Vous contrôlez les personnages et les faites se déplacer dans des environnements très travaillés pour l’époque. Ah oui, j’oubliais, c’est un point and click. Et même l’un des meilleurs, un de ceux qui ont fondé le genre en lui attribuant ses lettres de noblesses. Plusieurs éléments très novateurs sont en effet intégrés: un système de points semblable à un QI est attribué au joueur qui le voit redescendre à zéro à chaque nouvelle partie. Un seul moyen de le faire augmenter c’est de résoudre les puzzles d’une manière différente. Bref vous découvrirez tout ça par vous même, mais si vous êtes bloqué, alors cette ce guide pour Indiana Jones and the Last Crusade devrait vous être très utile.

solution Indiana Jones Last Crusade b

Cette solution pour Indiana Jones and the Last Crusade est proposée par Ludophiles avec un guide complet d’environ 1h30. Allez hop, c’est parti !

Solution pour Indiana Jones and the Last Crusade:

Publicité

 

La vidéo complète de solution

Et voila, cette solution pour Indiana Jones and the Last Crusade sur PC, Amiga et Atari ST est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu de réflexion et d’aventure culte. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.