Solution pour Polyescape 2 – Escape Game Basic Pack

solution Polyescape 2 Basic Pack a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Polyescape 2 concernant le Basic Pack. Proposé par les studios Translantic, il s’agit là de la suite du 1er opus qu’on vous avait présenté il y a quelques jours. Ici vous disposerez de vidéos explicatives pour passer les 10 niveaux du pack basic.

Publicité

 

Toujours aussi sympa, toujours aussi coloré et toujours aussi bien réalisé. les 10 niveaux de ce pack basic complètent à merveille le premier opus. On pourrait remarquer que le jeu est encore plus joli. De même, les énigmes sont un poil plus complexes avec des allers-retours plus fréquents entre les différentes salles. Mais il faut souligner que tout est logique, tout se tient et si on réfléchit un peu alors la solution est trouvable. Si toutefois vous êtes bloqué, alors la solution pour les 10 niveaux est disponible juste après.

solution Polyescape 2 Basic Pack b

Cette solution pour Polyescape 2 concernant le Basic Pac est disponible sur notre chaîne Youtube avec une playlist complète qui lui est consacrée. Ici vous trouverez les liens pour chacun des 10 niveaux.

Solution Polyescape 2 Basic Pack:

Niveau 1; Niveau 2; Niveau 3; Niveau 4; Niveau 5

Publicité

 

Niveau 6; Niveau 7; Niveau 8; Niveau 9; Niveau 10

Et voila, cette solution pour Polyescape 2 et son Basic Pack sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.