Publicité

 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de cette soluce rétro avec cette solution pour Monkey Island 2 LeChuck’s Revenge sur PC et Amiga. C’est une solution d’un jeu culte: le jeu est sorti en 1992. Il s’agit du deuxième épisode de la série après The Secret of Monkey Island qu’on vous avait présenté il y a quelques temps et le dernier opus The Curse of Monkey Island. Le jeu se déroule dans une version imaginaire des Caraïbes à l’époque de la piraterie. Vous incarnez Guybrush Threepwood et vous allez devoir explorer différentes îles et résoudre des énigmes pour avancer.

Le jeu commence alors que les îles que vous connaissez bien sont victimes d’un embargo par l’ancien bras droit de LeChuck: Largo LaGrande. Vous devrez donc le vaincre et visiter d’autres îles qui sont tenues par Phatt et Elaine Marley. Enfin vous devrez trouver le trésor qu’abrite l’île de Dinky.

solution LeChuck's Revenge b

Cette solution pour Monkey Island 2 LeChuck’s Revenge est proposée par The Scumm Bar avec un guide complet qui dure un peu plus de deux heures. Nous espérons que cela va vous plaire. Si c’est le cas venez nous voir tous les jours !

Solution Monkey Island 2 LeChuck’s Revenge:

Publicité

 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Monkey Island 2 LeChuck’s Revenge sur PC et Amiga est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu d’aventure et de réflexion culte. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.