Publicité

 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Tohu. Il s’agit d’un jeu d’aventure et de réflexion disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. C’est un titre développé par les studios Fireart Games et édité par The Ierrgular Corporation. Il est sorti très récemment, à la fin du mois de janvier 2021.

L’intrigue est très simple et ressemble finalement à la réalisation très enfantine. Les dessins sont simples mais magnifiques et l’histoire ressemble à un conte pour enfant. Une mystérieuse lueur vient de tomber du ciel et a endommagé le moteur des planètes poissons. Oui, des planètes poissons. Ben quoi ? Vous ne saviez pas qu’elles existaient ? Bon, je ne vous en dis pas plus, si ce n’est que vous allez devoir résoudre des énigmes, différents puzzles pour venir en aide à tout ce petit monde. Si vous êtes bloqué, vous pouvez checker la solution qu’on vous proposée juste en dessous.

solution Tohu b

Cette solution pour Tohu est proposée par AchievementSquad avec un guide vidéo complet de plus de deux heures qui vous permettra de finir le jeu à 100% et de réussir à glaner tous les trophées et tous les “achievements”.

Solution pour Tohu:

Publicité

 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Tohu sur PC, Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • solution jeu tohu

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.