Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Indiana Jones and the Fate of Atlantis. Il s’agit d’un jeu culte sorti en 1992. Ce sont les studios Lucasfilm Games qui en sont à l’origine. Ils avaient notamment publié d’autres titres dans le même genre: The Secret of Monkey Island notamment. Il fait suite à la dernière croisade sorti en 1989.

Vous incarnez de nouveau Indiana. Dans cette aventure, vous allez combattre les nazis et visite plus de 200 lieux. Cela ne sera pas aisé. Il faudra les empêcher de mettre la main sur une arme encore plus terrible que l’arme atomique. On aime particulièrement l’aventure et les dialogues, comme toujours savoureux. On aime aussi ce côté cold school et la difficulté des énigmes. Même si graphiquement le jeu a vieilli, franchement en terme de profondeur et d’intérêt, c’est toujours un plaisir d’y jouer.

solution Indiana Fate Atlantis b

Cette solution pour Indiana Jones and the Fate of Atlantis est proposée par Hyrul3TV avec un guide complet comprenant 9 vidéos en français.

Solution pour Indiana Jones and the Fate of Atlantis:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5

Partie 6; Partie 7; Partie 8; Partie 9

Et voila, cette solution pour Indiana Jones and the Fate of Atlantis sur Windows (et Amiga) est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • soluce jeu pc atlantis
  • soluce jeu pc indiana jones atlantis

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.