Publicité

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un article présentant la solution pour Beneath a Steel Sky, un jeu d’aventure culte sorti en 1994. Il est disponible sur PC et Amiga. Il est proposé par le studios Revolution Software et est édité par Virgin Interactive. On retrouve l’illustrateur Dave Gibbons (Watchmen) pour les dessins du jeu. Voici le jeu tel qu’il est présenté sur Wikipédia.

Publicité
 

La séquence d’introduction et la bande dessinée fournie avec le jeu racontent les évènements qui précèdent l’aventure : des aborigènes de l’arrière-pays australien recueillent un orphelin ayant survécu à un crash d’hélicoptère et l’appellent Robert Foster, en s’inspirant visiblement d’une étiquette de bière. L’enfant a atteint l’âge adulte quand de mystérieux soldats viennent le récupérer de force, puis annihilent sa tribu. Arrivé en ville, le héros survit à un nouvel accident d’hélicoptère et s’enfuit, déterminé à découvrir les responsables de son enlèvement et du massacre de sa tribu.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Beneath_a_Steel_Sky
solution Beneath Steel Sky b

Cette solution pour Beneath a Steel Sky est proposée par Indie James avec un guide vidéo complet pour finir l’aventure.

Solution pour Beneath a Steel Sky:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Beneath a Steel Sky sur Windows et Amiga en 1994 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.