Publicité

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la solution pour Super Metroid. Il s’agit d’une solution rétro concernant l’un des meilleurs jeux de l’histoire. Il est sorti sur Super Nintendo en 1994. Il a été développé par Yoshio Sakamoto. C’est le troisième jeu de la série après ceux sortis sur Game Boy. Vous incarnez toujours la chasseuse de primes Samus Aran.

Publicité
 

C’est un jeu qui a marqué l’histoire. Il a même défini un « genre », les « metroidvania », autrement dit des jeux d’action, avec de très très nombreuses zones à explorer pour avancer. Ici vous explorez Zèbes. c’es tune planète sur laquelle sur trouve une larve Metroid. Cette dernière a été dérobée par des pirates et vous devez la retrouver. La solution en vidéo est longue, le jeu est un labyrinthe qu’il faut parcourir de long en large pour trouver toutes les salles et débloquer toute les possibilités de Samus.

solution Super Metroid b

Cette solution pour Super Metroid sur Super Nintendo est proposée par Capoland avec un guide complet comprenant pas mois de 18 vidéos.

Solution pour Super Metroid:

Part 1; Part 2; Part 3; Part 4; Part 5; Part 6; Part 7; Part 8; Part 9; Part 10

Publicité
 

Part 11; Part 12; Part 13; Part 14; Part 15; Part 16; Part 17; Part 18

Et voila, cette solution pour Super Metroid sur Super Nintendo est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu d’action aventure culte qui fait partie des meilleurs jeux de l’histoire. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.