Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Yuoni. Il s’agit d’un jeu de réflexion et d’horreur qui est sorti il y a peu et qui est proposé par les studios Tricore Inc. Il est édité chez Chorus Worldwide. Il est disponible sur Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5 et PC. C’est un titre qui reprend le folklore japonais tout en proposant un gameplay qui parlera à tous les joueurs: c’est le jeu enfantin du cache cache. Notez que ce titre fait suite à Yuoni Rises jouable en VR.

Publicité
 

L’objectif est donc de survivre. Tout simplement. Mais à quoi ? A des entités maléfiques, revenant de l’au delà pour vous éliminer. Vous allez donc devoir fuir, la plupart du temps, ou vous cacher. En effet, vous ne pourrez pas combattre, ni riposter. Il y a en tout 5 chapitres pour aider cette jeune écolière à s’échapper et à rester en vie. L’objectif est à chaque fois de brûler une poupée pour finir le chapitre et passer au suivant.

L'image de l'article présentant la solution pour Yuoni

Cette solution pour Yuoni est proposée par Gold Hat Productions avec un guide complet comprenant 5 vidéos, une pour chaque chapitre.

Solution pour Yuoni:

Chapitre 1; Chapitre 2; Chapitre 3

Publicité
 

Chapitre 4; Chapitre 5

Et voila, cette solution pour Yuoni sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.