Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Nightmare of Decay. Il s’agit d’un jeu d’horreur sorti il y a peu sur PC via la plateforme de téléchargement et de jeu Steam. Il est proposé par les studios Checkmaty. Attention c’est un jeu brutal, violent, sanglant. Si vous êtes sensible passez votre chemin, vous allez sursauter et avoir des cauchemars pendant un long moment. En voici sa description sur Steam.

Publicité
 

Après vous être couché une nuit, vous vous réveillez pour vous retrouver piégé dans un manoir infesté de créatures monstrueuses. Vous devez utiliser un assortiment d’armes et de ressources limitées pour survivre alors que vous essayez d’échapper au cauchemar… ou du moins en tentant d’y échapper.

https://store.steampowered.com/app/1848450/Nightmare_of_Decay/
L'image de l'article présentant la solution pour Nightmare of Decay

Cette solution pour Nightmare of Decay est proposée par SHN Survival Horror Network. Nous espérons que cette vidéo va vous aider à progresser, si jamais certains passages vous bloquent.

Solution pour Nightmare of Decay:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Nightmare of Decay sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.