Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Greak Memories of Azur. Il s’agit d’un jeu d’aventure et de plateforme disponible sur Xbox Series, PS5, PC et Nintendo Switch. Il est magnifique et est proposé par les studios Navegante Entertainment en étant édité par Team 17. Le jeu repose sur un gameplay original puisque vous contrôlez de façon alternative trois enfants pour vous permettre d’avancer et de résoudre des puzzles.

Publicité
 

Vous incarnez donc Greak, Adara et Raydel, trois enfants qui cherchent à combattre l’invasion d’Urlag. Vous traverserez les terres d’Azur et serez sans doute émerveillé par les décors dessinés à la mains et les animations incroyables. Le jeu est d’une beauté incroyable, réellement. Vous devrez trouver les pièces manquantes d’un dirigeable ce qui vous aidera également à progresser dans le jeu. Cela ne sera pas aisé et vous aurez sans doute besoin d’un peu d’aide avec cette vidéo.

solution Greak Memories Azur b

Cette solution pour Greak Memories of Azur est proposée par NeatPick avec un guide complet qui dure presque 5 heures pour trouver toutes les reliques.

Solution pour Greak Memories of Azur:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Greak Memories of Azur sur Switch, PS5, Xbox Series et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure et de plateforme. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.