Solution pour Wonder Boy The Dragon’s Trap

solution pour Wonder Boy The Dragon’s Trap a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Wonder Boy The Dragon’s Trap. Disponible sur quasiment tous les supports, il s’agit d’un remake du jeu de plateforme culte sorti sur la Master System de Sega en 89. D’ailleurs si vous le souhaitez, vous pouvez aller lire le test qu’en ont réalisé nos confrères d’Android-Zone.fr.

Publicité

 

Edité par DotEmu et développé par LizarCube, c’est un jeu de plateforme classique mais ultra joli. Les décors, les personnages ont été remaniés avec soin et une palette de couleur incroyable. Les séquences de jeu et les animations sont elles assez classiques mais l’ensemble est vraiment plaisant et il faut compter 3 ou 4 heures de jeu pour en venir à bout. Si toutefois vous êtes bloqué et que vous souhaitez le finir à 100%, alors le guide vidéo que nous vous avons préparé devrait vous être utile.

solution pour Wonder Boy The Dragon’s Trap b

Ce guide vidéo complet pour Wonder Boy The Dragon’s Trap est proposée par GeekSportBr avec un guide complet de 11 vidéos. Notez que l’ensemble a été capturé sur Switch. Allez hop, c’est parti mon kiki !

Solution pour Wonder Boy The Dragon’s Trap:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6

Publicité

 

Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10; Partie 11

Et voila, cette solution pour Wonder Boy The Dragon’s Trap est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • SOLUTION PC

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.