Solution pour 41148, réveil ruiné

solution pour 41148 a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour 41148. Uniquement disponible sur Android, le jeu est proposé gratuitement par Bazillion Games. Si vous voulez en savoir plus, alors vous avez la possibilité de lire le test qui lui est consacré chez nos confrères d’Android-Zone.fr. Ici nous nous bornerons à une présentation simplifiée du jeu car l’objectif est de vous en proposer la solution complète.

Publicité

 

Vous vous réveiller dans un immeuble rempli de corps inertes. Problème: vous ne savez pas comment vous êtes arrivé là et vous n’avez souvenir de ce qui s’est passé. Il faudra donc aider ce pauvre personnage à “faire lumière” sur ce qui a bien pu se passer. En gros: êtes-vous responsable ou non ? Graphiquement intéressant et avec une intrigue plutôt bien menée, ce 41148 accroche. Mais si vous êtes bloqué, alors vous pouvez consulter notre guide complet, juste après. C’est cadeau !

solution pour 41148 b

Cette solution pour 41148 est proposée par Gaxs avec un guide complet comprenant 11 vidéos. Allez hop, c’est parti j’espère que cela va vous plaire et vous aider à progresser.

Solution pour 41148:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6

Publicité

 

Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10; Partie 11

Et voila, cette solution pour 41148 sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.