Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Morgiana Mysteries Aventure. Il s’agit là d’un jeu d’escape et d’aventure proposé sur PC et Android. Il est édité par les studios Absolutist, Little Games Company. Il est sorti il y a quelques temps maintenant. Voici quelle en est la présentation telle qu’elle est sur Play Store.

Publicité
 

Il était une fois dans un pays lointain, très lointain, un roi sage et une reine gracieuse. Ils ont eu deux filles talentueuses, toutes deux nées avec des compétences magiques. La jeune Arabella était une enfant douce, et Morgiana se sentait souvent jalouse de l’attention de ses parents. Dans la soif de vengeance elle décide de recourir à la magie noire sans penser au prix. Le royaume autrefois glorieux est maintenant en ruines.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.absolutist.morgiana_free&hl=fr&gl=US
solution Morgiana Mysteries Aventure b

Cette solution pour Morgiana Mysteries Aventure est proposée par Brain Games avec un guide complet comprenant 7 vidéos. On espère que cela va vous aider à progresser dans l’aventure. Allez hop, c’est parti !

Solution pour Morgiana Mysteries Aventure:

Partie1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Publicité
 

Partie 5; Partie 6; Partie 7

Et voila, cette solution pour Morgiana Mysteries Aventure sur Android et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.